Spirit Of Hack

#SoH on irc.geeknode.org

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Ouverture du wiki SoH, Contactez-nous pour toute remarque :)

#1 22/04/2010 10:10:57

S@shok
Membre
Lieu: Sur le forum

[PHP] Code formulaire

Bonjour à tous,
Je m'appelle S@shok (S@s pour les intimes wink)

Je suis en train d'essayé de codé une page PHP.
Mais je galère énormément, je n'ai que quelques petites bases (php, html/Xhtml, sql)

Et je voudrais savoir quel code inséré pour un formulaire....

Je vous explique cette page sera destiné à remplir des zones précise (avec seulement des numéro et chiffre) que l'on pourra inscrire,
après un envoi (entre temps clic sur un lien pour transformé ces zones en code source pour forum de type phpbb2, phpbb3 punbb, fluxbb), une page affichera donc les informations inscrite dans des zones prédéfini ce que l'on aura marqué.

Je vous donne un exemple fait à l'arrache :

Étape 1 :
Arrivé sur la page

http://sasweb.free-h.net/Image/exemple1.jpg

Étape 2 :
Tape chiffre/Nombre

http://sasweb.free-h.net/Image/exemple.jpg

Étape 3:
Clic sur Exécuter

http://sasweb.free-h.net/Image/arrache.jpg

Étape 4 :
Le script s'exécute et mène vers une page ou on peut avoir un aperçu du de ce qu'il sera affiché sur un forum de type phpbb 2, phpbb3, punbb, fluxbb.

Est-ce qu'une âme charitable serait présent(e) pour venir m'aidai, je galère énormément.
Et mes connaissances dans le domaine php sont très limité.

En vous souhaitant une très bonne mâtiné à tous et à toutes wink
Cordialement,
S@s

L'avenir appartient à ceux qui ce lèvent tôt.
Le meilleur ami du PC sont les ventilateurs (Expérience personnel oblige :p)

#2 22/04/2010 18:02:50

berga
Administrator
Site web

Re: [PHP] Code formulaire

Vache...

Merci tout d'abord de soigner un minimum ton orthographe.

Ensuite, au cas où tu ne l'ai pas remarqué, tu es sur un forum qui traite de sécurité informatique. Je n'en vois pas une once dans ta question. Es-tu sûr d'avoir posté au bon endroit ? IL existe de nombreux autres forums plus adaptés à ton besoin.

Enfin, tu devrait prendre le temps de chercher par toi même. Les mots-clé utilisés dans le titre de ton post sont plus que largement suffisant pour trouver toutes les réponse que tu souhaite sur un moteur de recherche.

Namého

Toute science est essentiellement un moyen vers un but.
Le moyen est la connaissance, le but est le contrôle.
Au delà de ceci demeure une seule question: Qui sera le bénéficiaire?

#3 16/06/2010 23:49:07

Kautsky
Membre
Lieu: SBF

n'importe quel information en langage de programmation peut être utilisée au hack, tous dépend de l'utilisation, donc de mon horizon je ne voie pas l'interet de privé quelqu'un d'une aide selon ce prétexte.
je tien aussi a dire que malgré ma volonté a aider sashok je n'ai pas arrivé a comprendre la question malgré sa longueur hmm
                                                                                                               Kaut'

Better to be pissed off than pissed on mad

#4 17/06/2010 01:22:08

dilem
Membre

Dans un forum genre "les amoureux des Peugeot 207", tu ne vas pas aller demander comment faire une vidange sur ta Citroën Saxo.

Tu vois la comparaison ? Là, le sujet en commun c'est les voitures, et pourtant, personne ne te répondra sur une question qui ne correspond pas au sujet principal du forum.

Ici c'est la même chose, tu poses une question concernant du code tout simple. Il n'y a aucun intérêt pour nous d'y répondre.
Alors oui, effectivement, tu aurais eu un souci pour dev un exploit ou un outil orienté sécurité, là, pas de soucis, on t'aurais fait partager nos idées, connaissance etc.

http://webdilem.com

#5 17/06/2010 23:26:24

Kautsky
Membre

alors il n'y a aucun interet a créer une categorie nommée "programmation" puisqu'il y a une section d'exploits et d'outils de sécurité qui s'occupe de ces sujets. a ce qui parait certains n'ont encore pas compris la définition du hacker et surtout l'âme du hacker ( comme le nom de cette équipe indique).

Kaut'

#6 18/06/2010 03:37:03

dilem
Membre

Si cela ne te conviens pas, pourquoi ne pas aller voir ailleurs ?

Sous prétexte que le forum contiens le mot 'hacking', nous devrions répondre à tout et n'importe quoi ?

Fort bien, demain nous répondrons aux mecs qui veulent savoir comment installer MSN. Ba ouais, c'est de l'informatique, le mec nous demande de l'aide. Et étant donné que nous sommes des gros l33t hax0r de la mort qui tue des poney rose NOUS NOUS DEVONS de lui répondre smile

J'ai bien envie de te trasher, mais je vais me faire engueuler, donc pour ma part, j'en resterais là.

#7 18/06/2010 04:42:05

Kautsky
Membre

(Mon dernier post sur ce forum)

de ce que j'ai remarqué ce forum est plutôt pure Laming et surtout pas noobing, mais malgré ça personne ne va me privé de regarder/lire et de parler là ( avec mon compte ou un autre ) et surtout a cause d'un gamin qui a commencé a se sentir supérieure. mais je tiens a marquer certaines choses ( de la part d'un ancien dans le domaine du hacking ) :

critiquer les gens pour leurs fautes d'orthographe ou de conjugaison pour éviter de répondre a une question c'est vraiment très nase.

se plaindre que le post n'est pas dans son endroit correcte est aussi un prétexte pour éviter de répondre alors que le rôle du modo/admin est de mettre les sujets en ordre et juste faire la remarque a celui qui ne fais pas attention où il doit poster.

si l'équipe est si occupé et n'a pas le temps pour répondre aux questions des noobz ( débutants ) sa ne sert a rien de créer un site/forum, la catégorie ciblé dans ce cas n'a même pas besoin d'un site pour lire des articles du genre notions du TCP/IP où des articles sur le fonctionnement du wifi ( c'est du pure phisique ou au pire de l'électronique et surtout pas l'informatique  )  franchement ces articles ciblent les débutants qui savent pas comment installer msn.

et finalement et ce qui est le plus important de tous ce Bla...Blaw...Bla un hacker partage de l'information et et donne de l'aide et pour revenir au plus haut je tiens a dire que la question de sashok concerne le hack aussi sauf si vous ne prenez plus le phishing par formulaires de php pour du hack.

N.B : provoquer/défier ou chercher des embrouilles avec des gens qui n'ont rien a perdre est un combat perdu dés le début.

#8 18/06/2010 10:02:01

dilem
Membre

N.B : provoquer/défier ou chercher des embrouilles avec des gens qui n'ont rien a perdre est un combat perdu dés le début.

Tu viens de mettre de la bonne humeur dans mes Chocapic smile

Bon vent.

#9 18/06/2010 13:48:09

Intox
Membre

Kautsky a écrit:

si l'équipe est si occupé et n'a pas le temps pour répondre aux questions des noobz ( débutants ) sa ne sert a rien de créer un site/forum, la catégorie ciblé dans ce cas n'a même pas besoin d'un site pour lire des articles du genre notions du TCP/IP où des articles sur le fonctionnement du wifi ( c'est du pure phisique ou au pire de l'électronique et surtout pas l'informatique  )  franchement ces articles ciblent les débutants qui savent pas comment installer msn.

et finalement et ce qui est le plus important de tous ce Bla...Blaw...Bla un hacker partage de l'information et et donne de l'aide et pour revenir au plus haut je tiens a dire que la question de sashok concerne le hack aussi sauf si vous ne prenez plus le phishing par formulaires de php pour du hack.

Heu... L'équipe ?

L'équipe n'est pas là pour répondre aux questions. L'équipe entretient et modère le forum. Les membres répondent entre eux aux questions.
Je crains que tu n'ai pas compris l'objectif du forum, c'est pas un service après-vente ici. T'as une question (un minimum dans le sujet du forum), tu la poses. Si un membre a envie de s'intéresser à ton problème et de te répondre, il le fait, sinon tant pis. C'est pas plus compliqué que ça.

Bref, personne ne cherche à "éviter" de répondre, vu que personne n'a à répondre. Sashok a demandé de l'aide, et pour une ou plusieurs raisons sur lesquelles je ne m'attarderai pas, il n'en a pas eu ici. Point.

Au passage, lorsque vous demandez de l'aide, vous aurez bien plus de chance d'en obtenir si:
- vous écrivez clairement et plutôt sans fautes
- vous expliquez clairement votre problème (et vous le précisez, pas "j'arrive pas à faire un programme qui ...")
- vous montrez que vous avez cherché, et si possibles les voies que vous avez explorés

Les gens seront plus enclins à répondre :]

#10 18/06/2010 13:49:32

Intox
Membre

"Salut j'dois faire un devoir, j'ai essayé vite fait mais ça marche pas. help plz"

#11 18/06/2010 14:11:39

Gutek
Humaniste & Compréhensif
Lieu: Rent-a-modo. Tax free.
Site web

sauf si vous ne prenez plus le phishing par formulaires de php pour du hack

non, surtout pas, non. Jamais, d'ailleurs.

(Mon dernier post sur ce forum)

Pourquoi les gens écrivent ils toujours ça dans les topics qui dégénèrent ? Une tentative de faire culpabiliser ? "tellement vous êtes méchants, vous avez gagné, je fugue et je reviendrai plus jamais et vous serez bien embêtés" ?
Sans blague, qu'est ce qu'on s'en moque, honnêtement ? tu veux une dernière réponse et ne plus jamais revenir ?

Ok. Ben fais le alors. Inutile de nous le préciser sauf si on pense avoir des milliers de fans et qu'il est nécessaire de faire une annonce officielle.

J'hésite à le mettre en sticky dans le forum, tiens. Histoire de rassurer les fans de Kautsky : il a déclaré dans son dernier post vouloir rester en observateur quand même mais en ninja avec "son compte ou un autre" (wahou...). No pasaran, personne ne le fera taire.

Nous voila rassurés.

-[Key ID : 0xED216BB8
-[Key fingerprint : B39169BDA010EB3B9B497B5EDDA0D34CED216BB8

Pied de page des forums

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson