Spirit Of Hack

#SoH on irc.geeknode.org

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Ouverture du wiki SoH, Contactez-nous pour toute remarque :)

#51 24/02/2009 11:25:49

waste49
Membre

Re: Présentations

salut a tous, waste49 , je suis vieux (tout est relatif), j'ai commencé à cracker des jeux sous amstrad  à l'époque , puis enchainement amiga pc, du 80286 à nos jours, pas beaucoup de sous

donc récup ça apprend l'assemblage, maintenant je tourne essetiellement sous ubuntu studio (musique oblige) , bactrack3 et xp pro
coté prog j'ai des bases de c++ , asm, python ,javascript, html , (old basic , batch ...)

j'ai les bases du protocole tcp/ip , apres c'est trop vaste, je suis orienté sécu et indetection de fichiers , j'adore trafiquer les Rats et autres trojan si ça s'impose et qu'il n'y

a pas d'autres solutions,

j'ai des notions de certaines failles XSS , sql injection mais j'ai pas particulierement passé de temps dessus, je suis dans le c++ a fond actuellement ,

et je suis bien content d'avoir trouvé une communauté ou je vais progresser , le livecd SoH c'est trop bien , je vais essayer ça bien que ce soit sous dapper, coté gestion du matériel je me rappelle plus trop ce qui est bien pris en charge ou pas , j'ai testé les autres apres

à bientot

Dernière modification par waste49 (24/02/2009 11:27:16)

#52 24/02/2009 15:58:15

berga
Administrator
Site web

Bienvenue chez nous.

Le liveSoH commence à se faire un peu vieillot maintenant. Toujours pratique, mais les outils ne sont pas forcément à jour.

Sa petite fille est disponible ici : http://vacarmlinux.verdelhan.eu/

Bisous à l'auteur :]

Toute science est essentiellement un moyen vers un but.
Le moyen est la connaissance, le but est le contrôle.
Au delà de ceci demeure une seule question: Qui sera le bénéficiaire?

#53 03/04/2009 23:07:06

TorTukiTu
Membre

Bonjour, je suis TorTukiTu

Je suis informaticien de formation, je suis également biologiste.
Je participe déjà depuis plusieurs années aux développement de logiciels libres. (par exemple la GSL vous dît quelque chose?)

Je fréquente ou modère de nombreux autres forums dédiés à la programmation, dans le but d'en savoir toujours un maximum et de me tenir au courant des dernières avancées. Peut-être que certains ici me connaissent déjà.
La sécurité informatique fait partie des compétences requises pour mon travail.

Je code plutôt bien en C / C++ / Java / python / R / php / perl
Je sais coder en C# / javascript / ASM / Basic (pour les anciens) / Fortran / flash / matlab / scilab
J'ai les bases du CamL / Ada / Ruby

J'en ait peut-être oublié.
J'espère que j'apprendrai ici des choses intéressantes.

La tortue.

Dernière modification par TorTukiTu (03/04/2009 23:09:42)

#54 10/04/2009 16:59:04

gilgha
Membre

Je me présente, Gilgha, étudiant en dernière année secondaire, je compte faire des études d'ingénieur civil en informatique l'année prochaine et je m'intéresse à l'informatique depuis tout petit. J'utilise Ubuntu, je "programme" en C et apprend à programmer en C++ avec la POO. Je suis aussi en train de préparer un TFE sur les Réseaux à l'aide du bouquin de Guy Pujolle parce que c'est une des notions de l'informatique qui m'intéresse le plus, surtout du point de vue de la sécurité. Si pour vous un noob c'est quelqu'un qui n'a aucune base en sécurité informatique j'en suis plus ou moins un (et j'assume on saurait pas etre un pro a 17 ans big_smile). Je suis venu ici parce que vous avez justement l'air d'être assez pro mais je n'ai pas vraiment de question a poser (pour l'instant en tout cas).

#55 10/04/2009 19:11:20

dilem
Membre

y0p a vous deux =]

http://webdilem.com

#56 08/05/2009 20:47:09

Hidden
Membre

Hidden, Dit aussi Caché big_smile, un surnom comme un autre, j'suis en Terminal de BEP SEID, Informatique et électronique, va vers un BAC STI Electronique,
Mmh, pour ce qui est du hack en lui même, j'm'interessait beaucoup au crack, et à la prog, j'avais un bon niveau mais j'ai tout perdu en stoppant =3.
Après j'programme un peu, |xHTML,CSS / C| Sont les programmes que je connais (sauf C j'ai du mal en cours) j'utilise Windaube, histoire de voir ce que les gens peuvent faire comme backdoor, Virus malware et autres, Sinon j'ai deux autres tour, une fonctionannt sous backtrack, l'autre sur xp.
le vrai domaine que je maîtrise en hack en ce moment, ce sont ceux sur console^^ (c'est assez sympathique tongue) j'fais parti d'une team smile. Sinon j'aime jouer big_smile, demandez moi si vous voulez des renseignement sur moi wink.

#57 11/05/2009 18:27:37

berga
Administrator
Site web

Bon, après quelques suppressions de posts, petit recadrage : Ce topic est un topic de présentation. Donc on se présente, on n'essaie pas de ridiculiser les gens qui détaillent leurs compétences pour les cerner plus facilement.

Bordel.

Toute science est essentiellement un moyen vers un but.
Le moyen est la connaissance, le but est le contrôle.
Au delà de ceci demeure une seule question: Qui sera le bénéficiaire?

#58 13/05/2009 19:41:46

damienmou
Membre

Bonjour, je m'appelle Damien, je suis en 4ème mais ne pensez pas que je viens ici pour faire devenir un hacker du "coté obscur", juste pour combler mes connaissances sur le domaine de la sécurité informatique.J'utilise vista, backtrack 3/4 et debian pour mon server. J'ai une bonne connaissance en tout ce qui est Hardware mais le software hmm. J'apprends Caml.

C'est a peu près tout. J'espère progresser sur votre forum

#59 13/05/2009 20:00:27

dilem
Membre

Wilcoume smile

http://webdilem.com

#60 23/05/2010 20:42:26

Az0
Membre

Yop de retour
smile

et bonjour a tous

Dernière modification par Az0 (23/05/2010 21:39:57)

#61 23/05/2010 22:19:41

Addiction
Membre

Bonsoir all smile
Petite présentation vite fais :
Compétences en vb.net , xhtml/css , hacking tools ~software (Logique ^^ ) , je me considère plus pour un grey hat (J'sais pas si j'dois l'indiquer mais ca peut aider ^^ )
Ancien membre de EvilB , pour ceux qui connaissent , et je suis sur ce forum pour aggrandir mes compétences en matière d'info tongue

Bon sorry si ma prés' est un peu pourrie ><

#62 29/07/2010 22:33:34

pierrinof
Membre

.: Présentation de Pierrinof :.

Infos persos
Mon prénom : pierre
Mon âge  : 19ans ans
Ma région : Mouahaha
Mes passions : PC
Mon métier / Mes études : ....

Infos Warez / Web / Connexion

Mes compétences en graph' : Erf
Mes compétences en prog' : Warez & ....
Mon Fournisseur d'acces Internet : Alice
Débit de ma connection : 18 Méga

Comment j'ai connu la Board : Google
Ce que j'en attends : A voir, par la suite .
Ce que je compte lui apporter : Des info, astuce, ect wink

Dernière modification par pierrinof (29/07/2010 22:35:14)

Carding ...

#63 23/08/2010 07:59:05

n'Arlequin
Membre
Site web

Comme je vois que personne est ici n'est modeste, et que tout le monde étale son savoir, je vais faire de même tiens :glumps:.
On m'appelle Lord n'Arlequin, ou n'Arlequin tout court, je suis connu ( ou pas ) pour être un grand connard avec une ironie pas comme les autres.
Je touches surtout à la sécurité oueb, mais j'ai les bases en sécurité applicative ainsi que réseau.
En programmation, je code -surtout- en PHP et ASM mais je touches à d'autres conneries tel le Pascal, VB, C et autre.
J'espère surtout rencontrer de gros connards prétentieux pour faire mumuse, des gens qui pourraient m'aider à améliorer mon ironie/vocabulaire et autre chose futile.
Sur ce, je vous dit sayonara et à la prochaine :rûre: !

Au-faite, je vais aussi vous dire, sans ambages, afin d'éviter toute ambiguïté disponible dans mes propos :
Merci à Err0r, expl0de, ginji, DarkProx,Addiction et j'en passe pour avoir ouvert leurs gueules ; ça m'a permis de repérer ce forum qui comporte au moins cinq sales connards.
Je désire entrer, car j'aime collaborer avec les enculés.

Amicalement,

Dernière modification par n'Arlequin (23/08/2010 08:11:58)

Des fois ironique, des fois connard, des fois amical, des fois banal.

#64 23/08/2010 08:51:59

Gutek
Humaniste & Compréhensif
Lieu: Rent-a-modo. Tax free.
Site web

Bienvenue,

des gens qui pourraient m'aider à améliorer mon ironie/vocabulaire et autre chose futile

Commençons donc par ceci,

je vois que personne est ici n'est modeste

[] "(...) je vois que personne ici n'est modeste(...)"
[] "(...) je vois que personne n'est ici modeste(...)"
(pick your own)

J'aime assez ta forme décalée/second degré, restera à voir si elle sert de support à du fond derrière ou si ça reste juste clownesque. Je ne te cache pas que ce sera sans doute sois tout l'un soit tout l'autre : soit je vais adorer, soit tu seras juste très vite ban smile

(enfin, charge pas trop non plus comme dans ton post, là, parce que ça fait un peu trop, un peu lourd, un peu le type qui a voulu charger la barque et ça banalise un peu l'effet. Dommage.)

Passe un bon moment parmi nous en tout cas.

-[Key ID : 0xED216BB8
-[Key fingerprint : B39169BDA010EB3B9B497B5EDDA0D34CED216BB8

#65 23/08/2010 09:07:08

n'Arlequin
Membre
Site web

Gutek a écrit:

Bienvenue,

des gens qui pourraient m'aider à améliorer mon ironie/vocabulaire et autre chose futile

Commençons donc par ceci,

[] "(...) je vois que personne ici n'est modeste(...)"
[] "(...) je vois que personne n'est ici modeste(...)"
(pick your own)
J'aime assez ta forme décalée/second degré, restera à voir si elle sert de support à du fond derrière ou si ça reste juste clownesque. Je ne te cache pas que ce sera sans doute sois tout l'un soit tout l'autre : soit je vais adorer, soit tu seras juste très vite ban smile
(enfin, charge pas trop non plus comme dans ton post, là, parce que ça fait un peu trop, un peu lourd, un peu le type qui a voulu charger la barque et ça banalise un peu l'effet. Dommage.)
Passe un bon moment parmi nous en tout cas.

Salut.
Je vais partir du principe que tu es un garçon. On n'est sûr de rien, et il existe pas mal de gens qui se font passer pour une fille (et inversement) sur internet.
Merci de prendre cela en compte pour les lignes à venir.

En gros, je m'attendais plutôt à une réponse du genre :
' Je va te h4x0r3d sal kikoo lol hahaha ahh hwah hahahwhahah hihiih heh ' - exemple d'un kikoo en plein extase.
Déçu, ça passera éventuellement..

J'avoue, quel fail, je n'ai même pas remarquer.

Ben en faite, c'était juste pour voir le type de réponse que j'allais recevoir, rien de plus. wink
Voilà tout (: Merci pour les, plus que chaleureuses, accueilles.

Dernière modification par n'Arlequin (23/08/2010 09:11:01)

Des fois ironique, des fois connard, des fois amical, des fois banal.

#66 23/08/2010 11:29:27

Gutek
Humaniste & Compréhensif
Lieu: Rent-a-modo. Tax free.
Site web

Pour la réponse à laquelle tu t'attendais, je doute fortement qu'elle arrive : ça voudrait dire que j'ai oublié d'en dégager un smile

(ps : mon caryotype est xy)

-[Key ID : 0xED216BB8
-[Key fingerprint : B39169BDA010EB3B9B497B5EDDA0D34CED216BB8

Pied de page des forums

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson